Delphine.D, un peu de moi, dans ma bulle de lumières et de couleurs

14/11/2013 à 15:03

Delphine.D

Bonjour à tous,

Je suis passionnée par la photographie depuis plus de 5 ans, j'essaie de maîtriser au mieux la profondeur de champ, jouer avec la lumière et les couleurs afin d' apporter une touche poétique et artistique à mes travaux.
J'ai encore beaucoup de chemin à faire et tant mieux, j'adore marcher…
J'espère beaucoup apprendre et être inspirée par vos travaux, je suis ravie d'entrer dans votre communauté.
14/11/2013 à 15:28

Fleur24

Bienvenue Delphine !
14/11/2013 à 22:45

Delphine.D

J'apprécie déjà beaucoup votre forum, merci pour l'accueil ;)
16/11/2013 à 12:03

SuShY**

Welcome chez nous Delphine.D !
Au plaisir de visionner tes photos…
17/11/2013 à 02:06

Delphine.D

SuShY** a écrit :

Welcome chez nous Delphine.D !
Au plaisir de visionner tes photos…

Merci SuShy ;)
17/11/2013 à 17:42

Delphine.D

Bonne continuation à tous et toutes, vous êtes de très bons photographes.
Je regrette de  n'avoir eu que très peu de vos avis/cirtiques concerant mes travaux
Merci à ceux qui sont venus ;)

17/11/2013 à 20:05

didier15

Delphine.D a écrit :

Bonne continuation à tous et toutes, vous êtes de très bons photographes.
Je regrette de  n'avoir eu que très peu de vos avis/cirtiques concerant mes travaux
Merci à ceux qui sont venus ;)

?

Déjà envi de partir ?

17/11/2013 à 22:59

SuShY**

Pourquoi partir si vite ?
17/11/2013 à 23:33

Delphine.D

Je ne sais plus si ce que je fais en photo c'est bien, je pense que je suis venu ici pour trouver des réponses, celles qu'on ne trouve pas sur les sites d'échanges ou règne le copinage et autre joyeusetés, je fini par plus trop savoir si on aime ce que fait parce que c'est Delph ou parce que mes photos sont belles.
Je suis pas top pour le moment, trop de doutes dans ce domaine passionant…désolée si je peux sembler un peu à côté de la plaque, je veux pas rester ici pour faire mon Caliméro :D
En plus un membre à fait de l'humour et moi j'ai rien compris, le pauvre lolll, doit me prendre pour une dingo !
Merci à vous, je vais continuer à vous lire, je crois que je vais beaucoup apprendre ici, il y a beaucoup de conseils à noter, je vais juste me faire un peu discrète pour le moment ;-)

18/11/2013 à 06:23

didier15

Bonjour,
Je ne suis pas tous les fils de discussion à part celui ci et quotidiennement " la photo du jour"  même si je n'y poste pas tous les jours, mais il ne faut pas hésiter à poster, c'est avec des critiques instructives et constructives qu'on avance, maintenant je n'ai jamais vu ton travail, à savoir que chaque photographe, qu'il (elle) soit pro ou amateur  a son propre style, après il faut juste savoir se remettre en cause de temps à autre, je parle en connaissance de cause…

Salutations Didier.