Un photographe de plus parmi vous :)

26/05/2013 à 10:12

Charlieflo

Hello !
Alors qu'est ce que je peux dire… ? En ben je m'appelle Florian, je vais bientôt avoir 18 ans et pour l'occasion j'aurais certainement un reflex, c'est même sûr.
Ce qui m'amène ici, c'est avant tout pour apprendre tous ce qu'il y'a à apprendre en photographie, parce que oui, je vous l'ai pas dit, mais je fais de la photo  :-y
Pour l'instant je fonctionne au bridge, un finepix s2990, mais je passerais vite au reflex, un eos1100d avec un timeron 70-300 macro pour débuter… heu comment je sais tous ça moi ? Bah tous simplement en découvrant malencontreusement mes cadeaux, rien qu'en cherchant un paquet de mouchoirs   :-i, du coup l'effet de surpise et un peu gâché
Si je devais me situer entre un débutant, un amateur, et un pro, je dirais que je me situe entre un débutant et un amateur. A vrai dire, ça ne fais pas si longtemps que ça que j'appréhende un appareil photo, depuis mes 14 ans. J'ai quelques notions, mais j'aimerais les dévellopper d'avantage et acquérir d'autres bases. Je me débrouille pas trop mal en photos, même si quelques fois je peux m'améliorer.
quelques petites choses en plus, c'est bien beau de se présenter, mais vous vous demendez sûrement comment j'ai découvert votre forum… Et ben j'avais lançé un topic sur un autre forum, puis quelqu'un (certainement un membre d'ici ) m'a conduit jusque là. J'ai été faire un tour et j'ai trouver votre forum fort sympathique.
Le charlie, enfait c'est le nom de mon avatar sur un autre forum. J'ai aussi un compte Devianart
Voilà, c'est fait :), j'espère que je me plairais ici autant que sur l'autre forum, en attendant, voici une photo pour que vous voyez un peu mon niveau
suppression du lien