Pedrito31, un sudiste en exil

26/05/2015 à 23:52

pedrito31

Hello !  

Cela fait déjà quelques semaines que je vous lis et admire les photos postées. Je dois bien avouer y avoir pris gout !  
J'ai donc décidé de faire le grand saut pour rejoindre la communauté Posepartage !  

En bref :

24 ans 
Consultant 
Toulousain exilé à Paris 

En ce qui concerne la photo, j'aime beaucoup la photographie animalière en montagne, mais j'ai un peu de mal à trouver cerfs et chamois dans le métro parisien… J'essaye donc de m'intéresser à la photo urbaine. 

Pour le matos, je suis équipé d'un Canon 500D accompagné de l'objectif du kit 18-55mm, d'un Canon 24mm pancake et de mon vieux 74-300m Sigma que j'avais sur mon argentique. 

Au plaisir de vous lire !  
27/05/2015 à 08:29

Henriette

Bonjour pedrito31 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/05/2015 à 09:47

SuShY**

Welcome chez nous pedrito31 !
Au plaisir de visionner tes photos…
27/05/2015 à 11:18

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos poins de vue.