Hinata, Canon 1000D, une débutante et passionée vient se présenter !

14/10/2012 à 22:18

Hinata

bonsoir à tous !
Cela fait un moment que je souhaitais m'inscrire sur un forum dédié à la photo ! j'espere avoir trouver le bon;) !
J'ai toujours aimé la photo, mais je debute avec mon reflex. J'aurais donc pas mal de question à vous poser !
J'ai un Canon 1000D avec l'objectif de base 18-55mm.

Je tente de me servir exclusivement du mode manuel et à apprendre à "manipuler" tout sa.

Pour ma vie : 
Je suis saisonniere agricole, et avec mon copain nous habitons un camion aménagé avec lequel nous parcourons la France pour le travail, et avec lequel nous partons à l'étranger pendant les vacances :D. Nous avons 3 chiens et un chat…
Comme vous pourrez le constater mes sujets principaux sont bien sur mes animaux, mais egalement les paysages.

Hate d'apprendre avec vous, de voir vos photos et bien sur de vous montrer les miennes.

Je pense que j'ai tout dit, donc a bientot sur d'autres post !
14/10/2012 à 22:21

Nick

Bienvenue parmis nous, au plaisir de voir tes photos
14/10/2012 à 22:25

photodatie

Bienvenue hinata :)
14/10/2012 à 22:25

Tones

Bonsoir et bienvenue Hinata, :-y oui ici c'est le bon forum
14/10/2012 à 22:30

SuShY**

Bonsoir Hinata, bienvenue ! Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.Au plaisir de découvrir et commenter tes photos   
16/10/2012 à 00:13

Actarus67

Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !  
16/10/2012 à 16:38

beef

Sois la bienvenue.