Une débutante parmis tant d'autres

17/01/2010 à 18:18

Mellanhy

Bonjour à tous et à toutes!
(je me présente après un topic déjà posté, ouh la vilaine!)
Voilà, moi c'est Mélanie, j'aurais 21 ans cet été.
J'habite en Bourgogne mais originaire du Jura dont je suis fière...
Je suis coiffeuse, mais à un moment difficile dans ma carrière, j'ai voulu faire photographe, mais j'ai laissé tomber et aujourd'hui j'aimerais m'y mettre mais juste en passe-temps.
C'est ma première visite sur ce site, et il m'a l'air vraiment bien construit, très utile et convivial!
J'espère trouver beaucoup de réponses et d'aide ici.
Merci pour votre attention et bonne fin de week end!
17/01/2010 à 18:33

jp80

Salut Mélanie !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Le Jura est effectivement une très belle région, la Bourgogne sans doute aussi, mais je la connais moins bien : je compte sur toi pour nous la faire découvrir avec tes photos :)

Merci pour tes compliments sur le site, et n'hésite pas à poser des questions et à poster des images ;)

Pascal
17/01/2010 à 18:55

nunien44

bienvenue à toi

effectivement le jura est une très belle région et la bourgogne également. La bourgogne que je connais bien car ma copine est originaire de bourgogne et me l'a fait découvrir plus d'une fois.

A bientot sur le forum
17/01/2010 à 18:55

Maiwen77

Bienvenue parmi nous :)
18/01/2010 à 08:49

Mellanhy

Merci pour cet accueil chaleureux! J'essayerai tant bien que mal de prendre de belles photos de mes 2 régions! A bientôt!
18/01/2010 à 08:54

EloahnKAE

Bonjour Mellanhy,

bienvenue à toi.

de quel coin de Bourgogne et du Jura?

finalement tu l'as pris alors ce 300D :p
18/01/2010 à 12:08

Mellanhy

Oui enfin, je l'ai pas payé mais j'ai pris la décision! lol
Bourgogne, en Saône et Loire, dans la Bresse, entre Lons le Saunier (39) et Chalon sur saône (71)
mais je suis originaire du Haut Jura: Les Rousses, Septmoncel, Lamoura... des beaux coins aussi beaux en hiver qu'en été!