Une Fleur de thé sur le forum

22/02/2015 à 12:12

Fleur_de_T

Bonjour à vous qui passez par ici !

j'arrive enfin à poster mon message de présentation (et non je ne suis pas une blonde comme qui dirait certain, mais via le téléphone il y a certainement eu quelques bugs, rectifiés via l'ordi OUF)

Amoureuse de la nature, obsédée d'immortaliser mes instants de vie au quotidien, je suis amatrice de photo (cela va dans dire). Je viens me perdre (ou me trouver) parmis vous car je suis de plus en plus demandeuse à en savoir plus !

je ne dispose pas encore d'un bon appareil et j'espère trouver les conseils nécessaires sur ce forum.

​au plaisir de vous lire
22/02/2015 à 14:16

Henriette

Bonjour Fleur_de_T, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/02/2015 à 15:52

SuShY**

Bonjour Fleur_de_T et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/02/2015 à 15:53

SuShY**

Welcome chez nous Fleur_de_T !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/02/2015 à 16:08

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue. Et merci de ne m'avoir pas dénoncé :)
22/02/2015 à 17:49

Fleur_de_T

Merci pour votre accueil !
et pas de quoi monsieur qui traite de blonde à la première erreur lol
23/02/2015 à 09:25

Fleur_de_T

Merci à toi
23/02/2015 à 09:53

Yo

Bienvenue et au plaisir de voir tes photos alors ! Bonne lecteur sur le forum !
23/02/2015 à 13:05

Fleur_de_T

Merci :) 
25/02/2015 à 20:35

Fleur_de_T

☺️ merci beaucoup