Lesliekeren, pentax Kr, nouvelle arrivante

26/11/2011 à 18:32

lesliekeren

Bonsoir à tous, après plusieurs semaines à regarder et à explorer le site, je me lance !  
Prénom : Leslie
Situation : En terminale es
Je possède un pentax K-r noir depuis peu (bon, ok je n'ais pas pu resister quand je suis allée au salon de la photo, j'ai littéralement craqué sur ce bijou… !)
J'ai auparavent disposé de plusieurs petits appareils photos numériques, dont un qu'on m'a volé (un petit nikon, mon premier appareil photo…) et l'autre qui est tombé en panne (un samsung à pile) Bref, je ne pense pas qu'on est là pour raconter sa vie. sorry. 
J'ai également en ma possession un fujii à développement instantané et un polaroid (les pellicules coûtent chère donc je m'en sert pas souvent !)
En parlant de materiel j'ai aussi un trépied et un filtre polarisant (qui sont en réalité à ma mère mais bon autant en profiter !)
Sinon coté technique je ne suis pas encore tout à fait au point avec les réglages de mon appareil, j'espère que ce forum va pouvoir m'aider ! Et j'essaierai aussi de poster quelques photos le plus souvent.
En esperant que ma présentation vous a plu !
Cordialement
ps : j'ai oublier le plus important : je suis une grande passionnée de la photos ! Et je suis fan de light painting… 
26/11/2011 à 20:34

Nick

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
Je pense que tu trouvera ici toutes les infos que tu cherches, en attendans félicitations pour ton achat, le Kr est un appareil très sympa (tu peu déjà attaquer le manuel qui bien que épais est très bien fait et de donnera pas mal d'infos .
Au plaisir de découvrir tes premières photos ici et peu êtres de te rencontrer lors d'une de nos sorties photos à Paris… :)
27/11/2011 à 20:17

lesliekeren

Merci !  
@Nick, j'ai une petite question sur le K-r qui me tracasse depuis pas mal de temps, sais-tu pourquoi je n'arrive pas à baisser mon ISO en dessous de 200 ?
27/11/2011 à 20:42

Nick

Tu dois activer l'option sensibilité élargie (menu C) et la tu peu descendre la plage jusqu'a 100
28/11/2011 à 14:36

beef

Bonjour et bienvenue.
29/11/2011 à 17:58

lesliekeren

Merci à tous ! Et merci Nick !  
01/12/2011 à 13:08

Henriette

Bienvenue Lesliekeren !
01/12/2011 à 13:13

viXen

Cool, y a de plus en plus de Pentaxiste !

Bienvenue l'amie ;)