Virginie38510, Une nouvelle photographe amatrice

28/10/2014 à 21:27

virginie38510

Bonjour à vous toutes et tous :)

Je suis Virginie, 29 ans euh bientot 30 lol lol lol maman de deux petites filles Lilou 5 ans et Eileen 3 ans, marié à Julien, nous vivons sur la commune de Morestel en Isère, en pleine campagne, nous sommes vraiment bien situé car nous sommes entre campagne, rhone, et montagne :)

Je fais du scrapbooking, ce qui veut dire que la photo est très présente dans ma passion et dans mon quotidien.

Je me suis inscrite sur ce forum pour que vous m'aidiez à améliorer mes photos et me donner des techinques.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire

Virginie
28/10/2014 à 21:30

SuShY**

Bonjour virginie38510 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
28/10/2014 à 22:25

virginie38510

Bonsoir et merci pour votre accueil

Virginie
28/10/2014 à 23:02

Henriette

Bienvenue Virginie !
28/10/2014 à 23:50

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et peut-être d'une rencontre au cours d'une sortie régionale.