Eilleen, 25 ans, une nouvelle qui débute…

26/08/2011 à 15:05

xXEilleeNXx

Bonjour à tous,

Je me présente… je m'appelle Eilleen :) 25 ans, vivant dans un petit village près de Béziers dans l'Hérault après avoir quitté la région Sarthoise et plus précisément la ville du Mans connu pour ses "24h" et "ses rillettes". XD Je suis donc en pleine découverte concernant cette passion qu'est la photo et encore bien trop ignorante de ce monde qui attise tant ma curiosité. J'ai tellement de choses à apprendre bien que le domaine soit très vaste mais je ne désespère pas de me faire un bon petit bagage. Que dire de plus sinon si ce n'est que je suis contente de la découverte du site car je vais pouvoir apprendre et mettre en pratique ce dont j'ai besoin pour bien commencer sans trop de peine et échanger avec des passionnés pour ainsi obtenir quelques conseils ou simplement discuter de ce que l'on a en commun. :) Voilà, je pense avoir dit le principal sur moi (Pour éviter les romans) lol et je vous dis à bientôt…

Au plaisir de vous lire,

Eilleen
26/08/2011 à 15:47

levarwest

Bienvenue a toi qui maitrise la signature en couleur ;)

Tu a quel appareil ?
26/08/2011 à 16:07

zlip

Salut a toi une bittéroise ! enfin quelq'un du sud !
27/08/2011 à 02:09

Luna

Ha tiens, depuis quand tu t'intéresses à la photographie ?
27/08/2011 à 11:05

xXEilleeNXx

levarwest a écrit :

Bienvenue a toi qui maitrise la signature en couleur ;)

Tu a quel appareil ?


Pour le moment, je n'ai pas d'appareil, je tiens à voir comment tout ça se passe avant d'entreprendre quoique ce soit. Je suis encore bien loin de pouvoir un jour en faire l'utilisation et puis je suis surtout intéressée par l'utilisation de logiciel pour ainsi permettre des retouches pour améliorer des photos etc… Du moins pour l'instant, le temps que je prenne connaissance de ce que j'ai besoin pour aller plus loin. :) Chaque chose en son temps. lol Donc j'en profite pour faire mes propres découvertes. :)

Ps : Pour la signature en couleur… je sais que je suis une As. ;) lol


Eilleen








27/08/2011 à 11:13

xXEilleeNXx

Luna a écrit :

Ha tiens, depuis quand tu t'intéresses à la photographie ?

Depuis qu'on m'a fait découvrir donc depuis peu.

Eilleen



27/08/2011 à 15:45

beef

Je te souhaite la bienvenue.
27/08/2011 à 21:44

Davroom

Ça c'est un super joli prénom très original ! Bienvenue à toi !
28/08/2011 à 11:02

xXEilleeNXx

Merci pour vos accueils, :)
Je suis émue. lol Je plaisante. XD

Eilleen
28/08/2011 à 11:12

burma

Bienvenue,
On va finir par etre assez nombreux pour organiser une sortie dans le sud…cool !
Au plaisir de voir tes photos
29/08/2011 à 00:05

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici ;)
A++ 
29/08/2011 à 13:58

xXEilleeNXx

burma a écrit :

"Bienvenue,
On va finir par etre assez nombreux pour organiser une sortie dans le sud…cool !
Au plaisir de voir tes photos"

Pour voir mes photos, Du temps sera nécessaire et beaucoup de boulot… XD Surtout quand j'aurai appris à me servir d'un appareil. XD je débute moi et puis comme je disais plus haut… je vois d'autres petites choses avant. ;)

Eilleen