Lex, 20 ans, ré-ouvre un labo de développement argentique

07/04/2012 à 17:53

Lex

Bonjour à tout les Pose partageurs,Je me présente donc, Alex ou Lex tel que l'on me connaitra ici ! Je gambade depuis déjà plus d'un an sur ce site et me régale des diverses prises de vues qui s'y trouvent, et c'est seulement maintenant que je me décide à me présenter ! Pour ce qui est de moi, j'ai  20 ans je suis étudiant à la faculté, et j'ai entrepris avec des amis de ré ouvrir un labo de développement argentique au sein d'une résidence universitaire (on dispose également d'un modeste studio qui permet de tirer quelques clichés potables)Je suis donc passionné de photo depuis plusieurs années, que ce soit numérique ou argentique et essaye désespérément de m'améliorer en portrait studio (la rubrique que je parcours le plus ici)J'espère donc pouvoir m'imprégner du savoir faire de certains , et draguer quelques conseils maintenant que je peux communiquer avec le cercle populien.
07/04/2012 à 17:55

coucouhibou

Bienvenue :)
07/04/2012 à 18:47

beef

Bienvenue à toi.
08/04/2012 à 09:58

Henriette

Bonjour Alex, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos :)
08/04/2012 à 10:35

perseis

bienvenu sur le fofo
08/04/2012 à 11:21

Nick

Bienvenu parmis nous lex
09/04/2012 à 10:06

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.
09/04/2012 à 18:25

Tones