Une présentation parmis tant d'autres

02/11/2017 à 18:48

Lasagne

Bonjour à toutes et à tous.

Il est, à mon avis, d'usage de se présenter avant d'entamer les choses sérieuses, d'où la création de ce sujet ! :P

Je vais faire bref,
Je m'appelle Quentin, j'ai aujourd'hui 22 ans et je suis en première année de Master dans la belle ville de Saint-Étienne.

La photo ça me disait encore rien il y a de ça 2 mois, puis j'ai été embarqué dedans par un ami, également inscrit sur Pose Partage et depuis, dès que l'occasion se présente je dégaine le reflex de ma mère (un Nikon D3000). Je me suis promis que dès que j'avais un peu de budget à consacrer à cette passion je passerai à la gamme du dessus mais pour l'instant ça me convient très bien !

Que dire d'autres ? J'aime retoucher légèrement mes photos sur Light Room, sans pour autant abuser du potentiel du logiciel.

Si mon profil vous intéresse merci de me contacter au 0628… Ah zut j'me suis trompé de site… Plus sérieusement, je pense avoir fait le tour, merci à tous de m'accueillir dans votre belle communauté, j'espère que tout se passera bien (même si je n'en doute pas une seconde) !

Ah oui, j'aime les escaliers et les lampadaires, juste comme ça ^^
02/11/2017 à 19:08

Henriette

Bienvenue Quentin !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !