TiteC54
A toi cher membre qui vient lire ma bio, sache que je reste joignable, et ce avec grand plaisir, via MP ou par Tag dans les post (-> @TiteC54). Je me retire quelque temps du fofo comme je l'ai fait il y a 2 ans, très peu de photos à poster et puis, je crois que ma présence n'est plus forcément la bienvenue partout - et je n'aime pas troubler l'ordre public :D
Mes photos, dans l'hypothèse où elles méritent d'être vue, seront sur mon profil Face de Bouc (Justine Caballina, il n'y en a qu'une, heureusement… !) ou sur notre site quand il sera remis à jour.
Merci à @Photoc, @MGI; @Percevalfr, @Manud59, @cocagne aussi, @Mauri, @Canonier-62 et j'en oublie sans doute, pour les bons échanges que j'ai eu avec vous à mon retour en ce début d'année :)
A bientôt les amis, et bonnes vacances si on ne se recause pas d'ici là !
Je serai en exposition avec mon conjoint en 2019 au Phare de Verzenay (51) mais d'ici là on aura toutes les infos détaillées. La bise !
EDIT : 27/01/2017
Quand on mange de la photo tous les jours, une mise à jour de présentation s'impose régulièrement :)
J'ai débuté la photo en 2012 après avoir assisté à un concert, où j'aurais adoré photographier en tant qu'accréditée. De ce fait, je me suis logiquement tournée vers la photographie de concerts après avoir acheté mon premier reflex. Comme pour tout débutant, et même photographe averti, débuter en concert n'est jamais évident mais j'ai finalement réussi à y aménager mon chemin, jusqu'en 2016, où la vie a fait que j'ai décidé d'arrêter ce domaine photo.
Mon intérêt depuis très jeune pour la Nature et les Animaux, ainsi que plusieurs amis, mon poussés ensuite vers la photographie animalière et de Nature. C'est une pratique très chronophage, onéreuse, mais passionnante. Loin des grands photographes animaliers, j'essaie à mon niveau de rapporter de jolis souvenirs de Mère Nature. J'ai ainsi une préférence pour les oiseaux, les rapaces et oiseaux d'eau en particulier. J'apprécie également beaucoup la Macrophotographie, que ce soit sur des insectes ou des fleurs.
De fil en aiguille, j'ai réussi avec mon conjoint à exposer lors du Festival de Montier en Der, qui se tient depuis 20 ans au mois de Novembre.
En avril 2017, nous exposerons à nouveau dans la Marne. Plusieurs fois pré-sélectionnés au concours du festival de l'Oiseau en Baie de Somme, nous ne relâchons pas nos efforts pour faire mieux. Afin de partager nos travaux, nous avons créé un site internet : www.500-600.fr
N'hésitez pas à parcourir nos images, poser des questions, et commenter !