V2B, grande débutante équipée d'un Canon SX510 HS

26/05/2014 à 13:34

V2B

Bonjour à tous,

Ravie de vous rejoindre ! Je m'appelle Véro et j'ai 34 ans. Je débute totalement dans la photo, si l'on excepte le compact de monsieur et madame tout le monde qui voit le jour durant 15 jours par an. Il y a 3 semaines, j'ai fait l'acquisition d'un petit bridge (budget très limité oblige) Canon SX510 HS qui me donne entière satisfaction vue l'étendue de mes connaissances. Je m'amuse à tester toutes les possibilités qu'offre cet appareil, parfois avec succès et souvent les résultats laissent à désirer. Du travail et encore du travail à prévoir. J'espère m'améliorer au contact de photographes aguerris et talentueux.

A bientôt,
V2B
29/05/2014 à 10:06

niolan

Bienvenue à toi.
30/05/2014 à 10:01

SuShY**

Bonjour V2B et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !