Vanille, 17 ans, photographe amatrice

28/04/2013 à 22:09

missmetalleuse

Coucou :) Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai me présenter. Je m'appelle Vanille, j'ai 17 ans et j'essaye d'apprendre la photographie par moi-même (entrainements, conseils de mon père qui fait également de la photo, sites internet, etc…). Je n'ai jamais fais de stages, pris de cours ou autre et c'est pour celà que je voudrai partager avec d'autres photographes sur ce site. Comme matériel, j'ai seulement un appareil numérique de base; je m'exerce parfois avec le Reflex Pentax de mon père et j'ai comme projet de bientôt investir dans mon propre Reflex. pour l'instant, je travaille surtout sur des paysages qui je pense est le plus simple pour commencer. Voilà, je me suis présentée en quelques lignes. :) A très bientôt à tout le monde !  
Ps : J'ai un blog photo si certains d'entre vous veulent voir quelques un de mes clichés : - lien supprimé -
28/04/2013 à 22:28

Henriette

Bonsoir Vanille, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
01/05/2013 à 21:20

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/05/2013 à 21:25

beef

Bienvenue à toi.