Vega 78 se présente

03/04/2013 à 22:42

vega78

Bonjour,
Je me présente, Vega78, toute nouvelle propriétaire d'un Canon 60D dont je suis très satisfaite (cet écran LCD pivotable, quel bonheur !), accompagné pour l'instant d'un objectif 50mm f1.8.
Dédié principalement aux portraits, je l'utilise lors de mes sorties en ville pour essayer de capter ce que l'oeil ne verra jamais… Je n'ai jamais eu de réflexe avant et je me mets tout juste à la photo… Je l'ai depuis une semaine ! :-)
Pour la petite histoire j'ai d'abord commencé derrière l'objectif, en tant que modèle, et je me suis dit un jour "pourquoi pas moi ? pourquoi ne pas mettre à contribution ma créativité ? " Alors j'ai acheté un appareil et je m'y suis mise… Mais je pose toujours un peu, de temps en temps ;)
Je suis ici pour partager mes photos et recevoir de bons conseils et des critiques qui m'aideront à progresser.

Amicalement,
Vega78

03/04/2013 à 22:49

Henriette

Bonsoir et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

En ce qui concerne ta photo, je te conseille de la poster dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.

À bientôt !
08/04/2013 à 20:53

beef

Sois la bienvenue.
13/04/2013 à 00:03

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…