Veggysan, nikon d3200, débutante, possédant une soif constante d'apprendre

01/12/2015 à 14:40

veggysan

bonjour,  
je m'appelle Sandra, je suis fan de photographie depuis quelques temps déjà, j'ai commencé en mode tout auto comme beaucoup et à force de recherches et d'apprentissages j'ai définitivement quitté le mode tout auto et c'est l'éclate total maintenant !  
Comme rien n'est jamais acquis, je continue chaque jour à apprendre comment manier encore mieux mon appareil. 
Je possède un nikon d3200, avec le kit 18-55mm de base, un 35 mm, et un 18-105mm  que je souhaite compléter par un 70-200mm f2.8 d'ici le mois de juillet. 
Merci d'avance à tous pour votre aide et vos remarques.  :D
01/12/2015 à 18:48

Henriette

Bienvenue Sandra !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/12/2015 à 22:56

SuShY**

Bonjour veggysan et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/12/2015 à 22:56

SuShY**

Welcome chez nous veggysan !
Au plaisir de visionner tes photos…