Vend Objectif Sigma 10-20mm /Monture Canon /Grand Angle

03/12/2015 à 11:28

JaPi78

Bonjour,
je vends mon objectif Sigma DC EX 10 - 20 mm f/4 - 5.6 HSM. Monture Canon.
Acheté en Déc. 2012 (facture disponible si besoin).
Il a très peu servi, car j'utilise uniquement une focale fixe (pour les portraits).
Il est en parfait état (aucun défaut sur les lentilles), il est vendu avec sa housse d'origine, le pare-soleil, les bouchons AV/AR et sa boite.
Prix : 200€
Merci.
03/12/2015 à 19:32

Henriette

Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. 
Je te conseille donc de poster ce message dans la rubrique "Petites annonces : achat et vente", et de te présenter ici aux autres membres.
J'ai également une question à te poser. Tu as certainement vu dans le règlement que "…Devenir membre de Pose partage implique que vous souhaitiez prendre part à des échanges  : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même…", ce n'est donc pas uniquement dans le but de vendre du matériel que tu t'inscris sur le forum ?

04/12/2015 à 15:06

JaPi78

Bjr Henriette !

effectivement je me suis trompé sur l'endroit où poster mon message :-p
Je ne te cacherai pas que ma première intention est de vendre mon objectif, mais étant passionné de photos, je profiterai également pour en apprendre d'avantage via les forums et également essayer de partager mes connaissances !
A bientôt !
:-)
04/12/2015 à 16:42

Henriette

Parfait, alors bienvenue JaPi78   !   :)

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !