Anthony81, 650D, sports & photos : me découvrir c'est ici…

23/09/2013 à 23:29

Anthony81

Bonjour a tous, je me présente un petit peu.
Je viens juste de découvrir ce forum et de m'inscrire a la vu des utilisateurs passionnés par la photo !  

Je m’appelle Anthony et vie dans le Tarn du côté de Brassac, un très jolie petit village très vivant. Je suis étudiant sur Toulouse.
J'ai toujours aimé la photo, j'ai pu me lancer en décembre dernier des que j'ai pu m'acheter un reflex (650D).
Je suis également VTT enduro/descente, se qui explique la plus par de mes clichés sont tourné vers se sport ma grande passion.
Je m’intéresse a tout type de shooting, événement sportif, festif, modèle ! J'essaie tout.

J'adore regarder les photos des autres autant pour le côté artistique et la beauté du sujet ou paysages

Je fais également des vidéo et a l'heure actuelle j'en ai réalisé 4

Voilà je pense que c'est quelques ligne vous aiderons a comprendre mes photo…
A bientôt
23/09/2013 à 23:43

Henriette

Bonsoir,
Tu es ici sur le fil de discussion des présentations, comme son nom l'indique. Comme les autres nouveaux membres, tu es censé t'y présenter et expliquer tes motivations à faire partie de ce forum, qui est consacré aux échanges et discussions autour de la photographie.
En ce qui concerne la vente de ton matériel, il existe une rubrique à ce sujet.
J'espère cependant que vendre ton appareil n'est pas la seule chose qui t'attire dans Pose partage !
24/09/2013 à 10:40

Henriette

Bienvenue Anthony81   !

C'est sympa d'avoir modifié ton message, nous en savons un peu plus sur toi maintenant  :)

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

On a hâte de découvrir tes photos !
24/09/2013 à 13:04

L0ow

Bienvenue Anthony :)
24/09/2013 à 23:08

SuShY**

Welcome chez nous Anthony81 !
Au plaisir de visionner tes photos…
25/09/2013 à 00:15

Anthony81

Merci bien :) 
L’accueil fait plaisir !
J'ai hâte de voir les photos de tout le monde…
01/10/2013 à 14:38

TURST

Salut, et vive le DH !