Amateur de photo et de la nature

02/06/2017 à 13:01

Jérôme7

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérôme je suis d'Alsace et amateur photo de 21 ans.
J'aime la photo de la nature et la mise en scène. J'ai aussi comme idée astrophotographie dans un coin de ma tête.
J'ai beaucoup à apprendre cela fait une année environ que j'ai commencé avec mon 1er reflex.
Je viens juste de découvrir ce site et je ne connais pas encore tout sur ce dernier.

02/06/2017 à 19:51

Henriette

Bonsoir,
Je te précise que Pose partage est un forum de discussion au sujet de la photographie.
On peut éventuellement y vendre du matériel, mais si tu t'es inscrit dans le principal but de vendre un sac, je pense que tu t'es trompé d'endroit.
02/06/2017 à 20:51

Jérôme7

Bonsoir Henriette, je viens de voir mon erreur je souhaiter juste dans un 1er temps écrire un message pour vendre mon sac photo et quand je me suis instit j'ai été rediriger vers ma bio que j'ai donc mal rempli. Ce site m'a été conseiller pour vendre du matériel mais je viens de faire un petit tour sur le site et j'ai découvert un petit partit de sont potentielle
Excuser moi de ma maladresse. Je viens de modifier ma bio pour que cela sois plus réglementaire.