Venus XIII, modèle professionnelle free lance et agence et apprentie photographe

15/06/2011 à 16:13

venusxiii

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Venus, modèle photo professionnelle (free lance et agences : VIP models et Celine), et amatrice de photo de reportage et voyage.
J'ai 24 ans, et je vis sur Paris. Je me doute qu'ici certains d'entre vous recherche parfois des modèles pour leurs projets.

Vous pouvez trouver mon book online à cette adresse :
[lien supprimé]

Et pour les photos où je ne suis pas dessus mais derrière l'objectif, vous pourrez les trouver sur mon flickr, je ne suis pas partie en vacances depuis longtemps, donc, hélas, il n'est pas du tout à jour.
[lien supprimé]

N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez une modèle. :)

A bientôt sur le forum

Venus

[lien supprimé]
15/06/2011 à 17:55

Mystic

Heyhey,

Comme on se retrouve ;)
bienvenue a toi parmis nous ^^

en esperant voir tes photos (en tant que photographe) ici

Photographiquement,
Mystic

ps : gaffe a tes liens miss tu peux pas en mettre ils vont sans doute disparaitre
15/06/2011 à 18:10

Gum

Bienvenue Vénus !
15/06/2011 à 18:59

altahine

Bienvenue Venus,

c'est intéressant d'avoir le retour d'expérience d'un modèle qui pratique aussi la photo. :)
J'espère que ça donnera lieu à de fructueux échanges.
A bientôt au détour des rubriques du forum.
15/06/2011 à 19:23

cece1508

C'est vrai que c'est rare une personne qui est à la fois devant et derrière l'objectif.  :)

Bienvenue sur Pose partage.
15/06/2011 à 19:35

Akyl

Je plussois Nos, je vais bientôt faire mes premiers vrais shooting avec des modèles et j'appréhende à mort ! Je ne sais pas du tout comment me comporter ou comment les guider… Je suis pressé de voir tes conseils !

Bienvenue parmis nous :)
16/06/2011 à 13:39

beef

Bonjour et bienvenue.
11/07/2011 à 14:25

Meuble

Salut Venus, bienvenue par ici !
(Wahou, ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de passer par ici, j'ai du retard à rattraper oO !)

Au plaisir de voir tes photos !
11/07/2011 à 16:08

Mini-Renne

bienvenue à toi !