Venusmemnoch nikon D60 18/55 et 55/200 - débutant

30/07/2011 à 21:15

venusmemnoch

Salut à tous et toutes,
je suis donc venusmemnoch, père de famille de 29 ans avec une femme et deux enfants, j'ai découvert ce site aujourd'hui même, totalement par hasard (elle est pas belle la vie ?).

Depuis quelques semaines à peine j'ai décidé de me mettre à la photo, cet art reposant qui permet de figer l'instant présent. Le truc marrant dans l'histoire c'est que mon grand père était un photographe de renom connu dans toute la région toulousaine (oui veuillez lire mes messages avec l'accent du sud) et de son vivant, je ne me suis jamais réellement intéressé à la photographie. Par contre au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est une petite drogue pour moi.

Mon matos pour le moment :Mon appareil :Nikon D60Objectif 1 :Nikon AF-S DX VR 18-55 - 10,2 MpixObjectif 2 :AF-S DX VR Zoom-Nikkor 55-200mm f/4-5.6G IF-ED1 filtre UV, 1 trépied, une télécommande (super pratique ça) et 12 kilos de connerie au Cm carré.

Avant tout passionné de jeux vidéo dont j'ai monté un site il y a trois ans maintenant et qui fonctionne pas trop mal, je me suis découvert une petite passion pour le photomontage avec mon pote toshop. Mais comme il est difficile de trouver des photos de qualité gratuites, j'ai donc décidé de me les faire moi même (dans la mesure du possible) et de les mettre à disposition de tous sur mon nouveau site ( lien supprimé), d'ailleurs, si vous avez l'âme châritable et que vous souhaitiez héberger vos photos (jusqu'à 8Mo par photos pour le moment) et les mettre à dispositions des gens qui font du photomontage pour leur plaisir, je serais ravis que vous usiez et abusiez de mon site. J'espère tout de même que ce message ne sera pas vu comme une pubicité de ma part, auquel cas, veuillez m'en excuser par avance.

Je penses avoir dis l'essentiel, mais on aura tout le plaisir de faire de plus ample connaissances au fil du temps.
pour le moment, je pratique plus des photos d'objets, de paysages etc, mais je suis à la recherche de modèles voulant poser pour moi. Alors si tu es blonde à forte poitrine, contacte moi au 06-09……Oups, ma femme arrive.

On verra plus tard hein

A plus.
31/07/2011 à 10:05

hiro

Sois le bienvenue !
31/07/2011 à 12:28

venusmemnoch

Merci :)