Vincent, 35 ans, débutant depuis un an

15/02/2012 à 23:32

erleerween

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans. Je suis vendeur chez Boulanger et je me suis mis à la photo depuis un an. Depuis que j'ai été intégré au rayon photo en fait. Et comme je veux pas être une quiche devant les clients, ça va faire un an que je pratique et que je lis beaucoup de choses sur la photo.
Je suis tombé sur Pose partage par hasard ce soir, et ça me parait dingue que je sois passé à côté de ce site tant il est parfait. Je vais m'empresser de le conseiller aux clients qui seront curieux de faire leur propre photo et se passer vite fait bien fait du mode auto ;-)
Même si finalement j'avais déjà integré beaucoup de choses qui sont expliqué ici (en bidouillant, en essayant, en bucheronnant en fait), je suis très heureux de pouvoir parfaire mon "éducation" et surtout de trouver des termes qui me permettent de vulgariser cet art qui permet de rendre beau même des choses laides.
Merçi à tous ceux qui participent à ce super boulot et continuez ainsi.
15/02/2012 à 23:37

Nick

Bienvenu à toi 
15/02/2012 à 23:37

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
16/02/2012 à 06:35

beef

Bonjour et bienvenue. 
16/02/2012 à 13:12

R1

Bienvenu
16/02/2012 à 19:10

coucouhibou

Bienvenue :)
16/02/2012 à 20:47

Henriette

Bienvenue Vincent !
Merci pour la pub ;)
16/02/2012 à 20:56

TheOverlord

erleerween a écrit :

… Je suis vendeur chez Boulanger…

T'a de la chance, on ne se moque que de la Fnac ici !
Plaisanterie mise à part, bienvenu :)
16/02/2012 à 22:04

erleerween

merci à tous pour l'accueil.
Je rassures tout le monde, je suis pas venu militer pour la "happy technologie" sauce boulanger. Il y a des tonnes de très bons vendeurs qui ne connaissent rien à leur produit dans toutes les enseignes (même un vendeur Fox m'a cloué de son incompétence). Je me flatte (très modestement) d'avoir toujours voulu m'approprier mon sujet que ce soit en hifi, en informatique et maintenant en photo. D'autant plus que c'est très enrichissant et je prends autant de plaisir à manipuler un bon appareil que de brancher un ampli et une paire d'enceintes. (au pif, un marantz avec des cabasses, vraiment au pif hein !).
merci pour l'accueil les gars :-)