Vincent ou Jezzu, Canon 600D et 6D, Hte-Savoie

27/08/2014 à 14:53

Jezzu

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je dois avouer qu'il me plaît bien, clair, intéressant… Passons les compliments.
Comme dit dans la présentation j'habite en Hte-Savoie proche de la frontière suisse et du lac Léman. Débuté avec un Canon 600D il y a 2 ans et je viens de perdre mon accréditation 00 pour passer au 6D dont je suis déjà tombé follement amoureux.
Je n'ai pas de domaine photographique de prédilection, je suis un peu touche-à-tout avec plus ou moins de réussite. J'ai tout de même une préférence pour la photo de rue mais c'est certainement là que la réussite me fait cruellement défaut. 

Mon rêve futur, faire le tour du monde armé de mon cher 6D et des cailloux que je dois encore définir (et avec ma femme aussi :p )

Je pense avoir dit le principal. Bien à vous.
27/08/2014 à 18:24

jldag

Faire le tour du monde avec des cailloux et sa femme, voila un beau projet. Bienvenue sur ce forum et au plaisir de visualiser tes photos et d'échanger nos points de vue.
27/08/2014 à 21:07

Henriette

Bienvenue Vincent !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/08/2014 à 22:56

SuShY**

Welcome chez nous Jezzu !
Au plaisir de visionner tes photos…