Viny - amateur débutant depuis plus de 30 ans - Nikon D80

07/04/2013 à 18:22

Viny

Bonjour,

Je suis tombé dans la photo, il a bien longtemps mais j'ai des hauts :-y et des bas;(  photographiquement parlant, bien sûr.
Je me considère toujours comme un amateur débutant (bon, un peu expérimenté quand même).
Je ne suis pas très matérielophile, je possède depuis 7 ans un Nikon D80 (mon premier appareil numérique) avec un 50 + 105 macro + 18-200 + un flash SB600.
Je photographie un peu de tout et je suis belge.

Viny,

PS. j'ai déjà bloqué la date du 15 août vu que ce n'est pas trop loin de chez moi.

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais pour me faire accepter, une petite photo :

07/04/2013 à 19:52

Henriette

Bienvenue Viny !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

En ce qui concerne ta photo, je te conseille de la poster dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
À bientôt !
07/04/2013 à 21:15

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
07/04/2013 à 22:33

Ticlem

Bienvenue Viny !
A bientôt sur le forum !
08/04/2013 à 20:30

beef

Bienvenue parmi nous.