Bérénice, Sony Alfa 350, dans le Var, novice perfectionniste !

01/06/2011 à 20:51

Bere

Bonjour,

je m'appelle Bérénice, j'ai 27 ans et j'habite dans le Var (83)
je suis depuis toute petite passionnée par l'image.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis vraiment une novice en photo, en fait j'en fait depuis longtemps mais je fait tout au pif… donc il y a des photos réussies mais beaucoup de râté aussi !
Et j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions et en même temps pouvoir discuter avec des gens sympas sur une passion en commun.
J'ai actuellement un reflex numérique Sony Alfa 350.

Mes sujets de photos favoris sont les animaux, les paysages et quelques sports ainsi que la macro.
Voilà vous savez tout ! :)

A bientôt j'espère
01/06/2011 à 20:53

Cardman

Bienvenue à toi :) !
N'hésite pas à montrer tes photos :)
01/06/2011 à 22:10

Tite créature

Bienvenue à toi Bérénice, tu t'intéresse à des choses très différentes, ça va donner ça :D
01/06/2011 à 22:28

PasTec

Bienvenue sur le forum ! :D
01/06/2011 à 22:33

beef

Je te souhaite la bienvenue.
02/06/2011 à 08:29

cece1508

Bienvenue parmi nous.

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

J'ai modifié un peu ton titre pour qu'il soit plus en adéquation avec les règles du forum ; tu peux bien sûr le corriger si tu le souhaites.

Au plaisir de voir tes photos. :)
02/06/2011 à 13:11

Meuble

Salut Bérénice, bienvenue par ici !

"il y a des photos réussies mais beaucoup de râté aussi ! "
T'inquiète pas : des photos ratées, il y en aura toujours :l ! Mais au moins tu sauras pourquoi ;)

Au plaisir de voir tes photos !
02/06/2011 à 13:30

Leofun

Bienvenue parmi nous.
03/06/2011 à 19:52

Bere

Merci pour votre accueil chaleureux !
je mettrai des photos des que possible mais je vais d'abord m'atteler à découvrir le forum pour pas faire n'importe quoi ou du moins essayer lol
j'ai oublié de préciser que je suis pas trop douée en informatique lol et en plus, Suis blonde vous voyez le genre ! Mdr :P