Volg, photographe débutant mais passionné

14/05/2013 à 15:43

Volg

Bonjour à tous et à toutes.

Donc je me présente, Volg mais mon petit nom en vrai c'est Nicolas.

Je vais raconter un peu mon histoire puisque je suis là pour me présenter ^^
Donc j'ai découvert la photo très jeune comme beaucoup avec les Kodak jetables, mais aussi et surtout grâce à mon père qui possède un Canon T70. Donc forcément j'ai un peu joué avec étant petit frère mais rien de vraiment concluant ne s'est imprimé sur la pellicule. Bref, des années ont passées la photo a été mise de coté et il y a environ 3 ans mon petit m'a offert mon premier Reflex numérique, un EOS 1000D avec un 18-55. Je l'ai gardé 2 ans environ et finalement je me suis acheté un EOS 60D accompagné d'un 18-200mm f3.5-5.6, d'un Sigma 24-70mm f2.8 et d'un 50mm f1.8.

Et voilà vous savez un petit peu mon parcours photographique :)
Sinon j'expose mes photos ici - lien supprimé -, il y en a des belles dont je suis fier et d'autres forcément beaucoup moins bonnes. j'essaye de toucher un peu à tout même si je manque de temps et que j'ai exploré encore peu de pistes. 
Je suis complètement ouvert à la critique, j'estime qu'à partir du moment où la critique se base sur de bons arguments c'est constructif et ça aide à avancer, c'est surtout pour ça que j'expose mon travail, c'est avant pour avoir des avis plus que des likes ^^
15/05/2013 à 19:41

Henriette

Bonsoir Nicolas, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de dcouvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
16/05/2013 à 10:40

Volg

Merci, j'ai lu un peu le réglement mais pas tout, je le lirai petit à petit il y en a long ^^

J'ai également commencé à compléter mon profil mais je trouve cet parti du forum toutefois peu active.
19/05/2013 à 09:31

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…