Cino13, vue sur mer méditerranée

28/01/2016 à 20:58

Cino13

Bonjour,  

Je me présente, Nicolas, 29 ans et pour la première fois je possède un reflex offert par un très généreux papa noël !
J'ai promis au papa noël d'en faire le meilleur usage, et depuis ce moment c'est devenu une obsession, je ne pense qu'aux photos que je pourrais tirer de chacun des lieux que je parcours.

J'aime particulièrement les paysages et portraits mais aussi la photo d'action, sports, open flash (quand je complèterais mon équipement par un flash…)

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir l'avis d'autres photographes et progresser sur mes clichés, n'hésitez donc pas à me faire vos remarques constructives et/ou proposition d'améliorations tant sur la technique de prise de vue que sur le post-traitement.

En attendant de vous lire,

29/01/2016 à 00:46

Henriette

Bonsoir Nicolas et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !