Wendy, p'tite belge

22/03/2010 à 14:26

xX-When-Xx

Coucou tous le monde :)

Cela fais un petit moment que je recherchais un forum assez complet, qui permet aussi au débutant comme moi d'apprendre et d'évoluer et je pense que je l'ai enfin trouver :D

Je me présente donc :

Wendy , petite belge habitant du coté de liège.
J'ai 20 ans et suis en couple.

J'ai toujours adoré la photo, je suis passer par pas mal de numérique, et pendant des années, j'attendais le moment ou .... J'allais enfin acquérir mon premier appareil reflex..

Il y a un an de ca plus ou moin, j'ai fais l'acquistion de mon ptit Nikon D60.
Petit a petit en l'utilsant , le désir d'en apprendre plus, d'abandonner le mode automatique pour le manuel ...
Mon but est d'evoluer toujours plus pour un jours réaliser un petit " rêve " que j'ai :
Etre photographe dans les maternité , pour photographier les petits boutchou.

Voili voilou, je pense avoir dis l'essentiel..
Je vais maintenant parcourir le forum en espérant, me coucher chaque jours en ayant appris un peu plus de chose que le jours précédant.

:P Bonne journée a tous :D
22/03/2010 à 15:35

EloahnKAE

photographe de maternité.... délicat quand même, il faut choisir le bon moment pour entrer

re-bienvenue à toi
22/03/2010 à 15:49

Ryki

Bienvenue Wendy !

Lol Erwan, je pense que Wendy parlait des bout'chous après la naissance, pas en pleine accouchement.. enfin je crois :/ ...
22/03/2010 à 16:24

Maiwen77

Bienvenue a toi ;)
22/03/2010 à 16:52

xX-When-Xx

Merci a vous pour votre acceuil.

Oui tout a fais , je parle des photo de maternité , donc quand les petits bout on qlq jours :)
Et puis je sais que cela mettra longtems pour apprendre .. Mais c'est qlq chose que j'aurai tjrs aimer faire, en temps que plaisir personnel , ou deuxieme petit " boulot "

Pour le moment, ce n'est qu'un rêve, je n'ai donc pas de photo de boutchou de maternité :)
22/03/2010 à 17:55

EloahnKAE

j'avais bien compris Riky, mais je prends un exemple, je ne suis pas sur les photo de maternité avec ma fille, enfin pas celles faites par le photographe officiel, qui n'avait cure, de l'allaitement maternel, de l'heure de la toilette etc....

même après l'accouchement tous les moments ne sont pas propice
22/03/2010 à 18:23

Ryki

Oops autant pour moi ;) .. mon dernier a 18 mois et ça me parait déjà si loin.. ça passe trop vite !
22/03/2010 à 18:32

xX-When-Xx

En fait, je parle tout simplement des photo faite de l'enfant uniquement avec son doudou etc..

Ma soeur a accouché il y a peu et ces le genre de photo que j'aimerais faire :)

Le bébé dans diverse petite position etc