22/03/2010 à 14:26
xX-When-Xx
Coucou tous le monde :)
Cela fais un petit moment que je recherchais un forum assez complet, qui permet aussi au débutant comme moi d'apprendre et d'évoluer et je pense que je l'ai enfin trouver :D
Je me présente donc :
Wendy , petite belge habitant du coté de liège.
J'ai 20 ans et suis en couple.
J'ai toujours adoré la photo, je suis passer par pas mal de numérique, et pendant des années, j'attendais le moment ou .... J'allais enfin acquérir mon premier appareil reflex..
Il y a un an de ca plus ou moin, j'ai fais l'acquistion de mon ptit Nikon D60.
Petit a petit en l'utilsant , le désir d'en apprendre plus, d'abandonner le mode automatique pour le manuel ...
Mon but est d'evoluer toujours plus pour un jours réaliser un petit " rêve " que j'ai :
Etre photographe dans les maternité , pour photographier les petits boutchou.
Voili voilou, je pense avoir dis l'essentiel..
Je vais maintenant parcourir le forum en espérant, me coucher chaque jours en ayant appris un peu plus de chose que le jours précédant.
:P Bonne journée a tous :D
Cela fais un petit moment que je recherchais un forum assez complet, qui permet aussi au débutant comme moi d'apprendre et d'évoluer et je pense que je l'ai enfin trouver :D
Je me présente donc :
Wendy , petite belge habitant du coté de liège.
J'ai 20 ans et suis en couple.
J'ai toujours adoré la photo, je suis passer par pas mal de numérique, et pendant des années, j'attendais le moment ou .... J'allais enfin acquérir mon premier appareil reflex..
Il y a un an de ca plus ou moin, j'ai fais l'acquistion de mon ptit Nikon D60.
Petit a petit en l'utilsant , le désir d'en apprendre plus, d'abandonner le mode automatique pour le manuel ...
Mon but est d'evoluer toujours plus pour un jours réaliser un petit " rêve " que j'ai :
Etre photographe dans les maternité , pour photographier les petits boutchou.
Voili voilou, je pense avoir dis l'essentiel..
Je vais maintenant parcourir le forum en espérant, me coucher chaque jours en ayant appris un peu plus de chose que le jours précédant.
:P Bonne journée a tous :D