White_Walker amateur très débutant sans matériel

26/04/2014 à 18:28

White_Walker

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum photo.

Mon vrai nom n'est pas White_Walker, je pense que les fans n'auront pas besoin d'explications. Mon vrai nom est Dom, diminutif d'un nom que je déteste. Je suis tombé amoureux de la photo en regardant celles des autres. Je suis étudiant en informatique et j'ai très peu de moyen financier. Je me contente de mon iPhone 5s offert par mes parents pour prendre des photos. Je rêve d'un appareil plus performant mais je dois me contenter de ce que j'ai.

J'ai passé des heures à regarder des milliers d'image, je me suis dis qu'il était temps d'essayer de passer de la théorie à la pratique. Malheureusement, je n'ose pas montrer mes photos que je trouve toujours horrible. Je me suis dis qu'en m'inscrivant sur un forum, en parlant avec d'autres passionné j'aurais peut-être un jour le courage de montrer mes images pour demander vos avis et conseils.

Je vais sûrement vous embêter à poser plein de questions, j'espère ne pas vous souler de trop.

Sinon, j'ai déjà vu tous les liens utiles et j'ai remplie mes informations et j'ai même très bien lu le règlement :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

26/04/2014 à 19:22

White_Walker

Merci, je vais essayer de suivre ton conseil mais pour moi l'idée de poster une photo me fait vraiment peur. :(
26/04/2014 à 19:27

SuShY**

Welcome chez nous White_Walker !
Au plaisir de visionner tes photos…
26/04/2014 à 19:28

White_Walker

nijathys a écrit :