White_Walker amateur très débutant sans matériel

26/04/2014 à 18:28

White_Walker

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum photo.

Mon vrai nom n'est pas White_Walker, je pense que les fans n'auront pas besoin d'explications. Mon vrai nom est Dom, diminutif d'un nom que je déteste. Je suis tombé amoureux de la photo en regardant celles des autres. Je suis étudiant en informatique et j'ai très peu de moyen financier. Je me contente de mon iPhone 5s offert par mes parents pour prendre des photos. Je rêve d'un appareil plus performant mais je dois me contenter de ce que j'ai.

J'ai passé des heures à regarder des milliers d'image, je me suis dis qu'il était temps d'essayer de passer de la théorie à la pratique. Malheureusement, je n'ose pas montrer mes photos que je trouve toujours horrible. Je me suis dis qu'en m'inscrivant sur un forum, en parlant avec d'autres passionné j'aurais peut-être un jour le courage de montrer mes images pour demander vos avis et conseils.

Je vais sûrement vous embêter à poser plein de questions, j'espère ne pas vous souler de trop.

Sinon, j'ai déjà vu tous les liens utiles et j'ai remplie mes informations et j'ai même très bien lu le règlement :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

26/04/2014 à 19:22

White_Walker

Merci, je vais essayer de suivre ton conseil mais pour moi l'idée de poster une photo me fait vraiment peur. :(
26/04/2014 à 19:27

SuShY**

Welcome chez nous White_Walker !
Au plaisir de visionner tes photos…
26/04/2014 à 19:28

White_Walker

nijathys a écrit :

[quote="White_Walker"]Merci, je vais essayer de suivre ton conseil mais pour moi l'idée de poster une photo me fait vraiment peur. :(

j'ai écris la même chose à mon arrivé en 2010, mais il n'y que comme cela que l'on progresse.[/quote]
Arrivé en 2010 et modératrice en 2014, soit les promotions sont rapide sur ce forum, soit tu devais être très active. J'ai plus l'habitude des forums informatique il faut dire. J'espère que tu as raison, je vais essayer de surmonter mes craintes.
26/04/2014 à 19:50

Darth

Je suis tombé sur deux de tes interventions et j'ai lu les autres. Je peux t'affirmer qu'au vu de tes commentaires, tu sembles avoir un oeil aiguisé, n'hésite pas à l'utiliser pour être critique de tes photos, mais sans exagéré, je suis sûr qu'elles sont bien meilleur que tu ne l'imagine !

Ha oui dernière chose : Winter Is Coming
;)
26/04/2014 à 20:22

Stef6

Hello !
Moi aussi j'ai débarqué ici avec un téléphone mais je n'avais pas ton oeil aiguisé et tes connaissance du sujet ! Vite, partage nous tes images !
Bienvenue !
26/04/2014 à 20:40

Henriette

Bienvenue Dom !
Au plaisir de découvrir tes photos  :)
27/04/2014 à 07:28

jldag

bienvenu sur ce forum et au plaisir de voir tes photos.