WiL, dept Somme 30 kms d'Amiens, EOS 300D

21/02/2010 à 14:36

ordiadomi

bonjour à tous,

Ami de notre très respestable (et respecté !) Pascal, je me suis décidé à venir m'inscrire afin de profiter de vos bons conseils photographiques, donc j'ai fortement besoin !...
J'ai remarqué qu'il existait un thème spécial "débutants", je saurai donc par où commencer !!
Je viendrai de temps à autre poster quelques photos, n'hésitez surtout pas à me noyer dans les critiques, c'est ce qui fait que l'on progresse rapidement.

En attendant, je file parcourir quelques rubriques de ce forum ...

Au plaisir de vous lire ;)

WiL
21/02/2010 à 14:38

EloahnKAE

Hey bienvenue à toi
21/02/2010 à 14:41

jp80

Salut Wil !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, voilà un moyen de plus d'échanger ! J'espère que tu es meilleur en photo qu'au bowling, sinon il va y avoir du travail (hum, OK, je sors... :D).

Puisque tu ne l'as pas fait (ce qui est tout à ton honneur !), je fais ta pub sur ce forum (une fois n'est pas coutume...) : à tous les paumés de l'informatique, de la bureautique, de l'installation et de l'utilisation de logiciels, la petite entreprise de Wil (ordiadomi) ne connaît pas la crise ! Prenez contact avec lui ;)
21/02/2010 à 14:47

ordiadomi

[quote=jp80]Salut Wil !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, voilà un moyen de plus d'échanger ! J'espère que tu es meilleur en photo qu'au bowling, sinon il va y avoir du travail (hum, OK, je sors... :D).[/quote]

Tu as tout à fait raison... sors !!!!!! :D

[quote=jp80]Puisque tu ne l'as pas fait (ce qui est tout à ton honneur !), je fais ta pub sur ce forum (une fois n'est pas coutume...) : à tous les paumés de l'informatique, de la bureautique, de l'installation et de l'utilisation de logiciels, la petite entreprise de Wil (ordiadomi) ne connaît pas la crise ! Prenez contact avec lui ;)[/quote]

Eh bien merci à toi pour ce petit coup de pub' ! ;)