Will, nouveau dans le monde de la photographie

10/12/2013 à 22:55

G.C

Bonjour,

Vous pouvez me nommer Will et me considérer comme un novice débutant. En effet pour le moment je suis celui qui fait les photos pendant les vacances, avec les amis etc… Mais je ne possède pas de très bon appareil. C'est à force d'être en quelque sorte le reporteur photo que je me suis aperçu que j'aimais photographier. Je n'avais jamais vraiment mis le doigt dessus car pour moi la photographie était un monde à part, où les photographes étaient comme des personnes spéciales. Finalement je le retrouve là, sur un forum de gens spéciaux pour devenir moi même l'un des votre. Autour de moi je n'est pas vraiment de passionné de photo ou d'amis qui m'apporterait alors je viens à votre rencontre. Au niveau du matériel je compte acheter pour Noel un premier reflex d'entrée de gamme. Pour le moment je vise la Canon EOS 1100D mais je ne sais pas ce qu'il vaut, en qualité d'image, de couleur ou en comparaison avec un autre modèle de la même gamme. Enfin bon, ma dercription de photographe est brève mais je viendrai la compléter sûrement plus tard.

Merci de l'avoir lu.
11/12/2013 à 09:40

manud59

Bonjour Will et bienvenue ici !

Des gens bizarres nous ? C'est bizarre ça ! :-s
11/12/2013 à 12:06

Henriette

Bonjour Will, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
11/12/2013 à 18:55

G.C

Merci beaucoup :)

13/12/2013 à 10:32

SuShY**

Welcome chez nous G.C !
Au plaisir de visionner tes photos…