William, débutant de la région parisienne, Canon EOS 1100D

18/08/2013 à 15:23

Willouu

Bonjour à toutes et à tous !

Je me décide enfin à me présenter ! Je suis donc William, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur de la région parisienne et débutant en photographie.
J'ai acheté il n'y a pas longtemps un appareil photo reflex sur CDiscount parce qu'il y avait une promo  :D Il s'agît donc du Canon EOS 1100D, livré avec l'objectif EF-S 18-55 mm f/3, 5-5, 6 IS II. J'ai choisi cet appareil parce que certains avis indiquaient que c'était un bon appareil d'entrée de gamme pour commencer et apprendre.

À partir de ce moment, j'ai voulu apprendre la photographie et tous ses secrets. J'ai donc cherché quelques cours sur Internet, parcouru quelques blogs, et je me retrouve ainsi sur Pose Partage.

Voili, voilou.

N'hésitez pas si vous avez quelques questions  :)
18/08/2013 à 15:29

labat

Non pas une question simplement la bienvenue sur ce forum, et un bonjour des Landes de Gascogne.
18/08/2013 à 15:58

Henriette

Bienvenue Willouu !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
18/08/2013 à 17:51

L0ow

Bienvenue William :)
19/08/2013 à 00:02

SuShY**

Welcome chez nous !
​Au plaisir de visionner tes photos…
19/08/2013 à 00:22

Willouu

Merci de votre accueil  :)
20/08/2013 à 23:43

Dams

On se réjouie tous de voir tes photos et de t'aider !  
N'hésite pas à nous poser des questions !   ;)