Xia76, petite présentation rapide !

14/11/2012 à 10:52

Xia76

Bonjour à vous !

Cela fait quelques temps déjà que je surf sur ce forum et je me décide enfin à m'y inscrire. J'ai 19 ans, en première année de licence. Ayant hérité l'année dernière de mon Grand-père d'un Konica Minolta Dynax 5D, cela a été une véritable révélation pour moi ! Seulement voilà, j'ai l'impression de ne plus m'améliorer, donc j'ai décidé de surpasser ma timidité et de vous présentez mes photos pour prendre et écouter pleins de conseils ! Ha oui, aussi, je n'ai quasiement aucune connaissance en terme de vocabulaire, je me débat comme je peux mais dès qu'on utilise des diminutifs et tout je suis totalement à la ramasse ! Sinon que dire… Mon style de photo… Je touche un peu à tout mais j'ai une préference pour les portraits, et je suis une utilisatrice excessive du noir et blanc…

Voilà voilà ! Bonne journée à tous =) !
14/11/2012 à 10:56

Denis09

Welcome
14/11/2012 à 11:22

gmatthieu

Bienvenue parmi nous !
14/11/2012 à 13:56

beef

Bonjour et bienvenue.
14/11/2012 à 16:48

Tones

Bonjour Xia76 soit le bienvenue parmi nous :-y
14/11/2012 à 21:32

SuShY**

Salut Xia76, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran
18/11/2012 à 23:33

Actarus67

Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !