Y'a-t-il plus débutant que moi ?

18/01/2010 à 20:02

Luck

Bonjour à tous !

Petite présentation requise, là voici. J'ai 16 ans et je crois avoir l'esprit plutôt artistique. J'aime beaucoup écrire, j'adore la musique, m'intéresse beaucoup à la photographie. Le seul bémol, je suis un piètre (et je trouve le terme mélioratif pour la circonstance) photographe. Grâce au site j'ai appris quelques petits trucs de bases, et je réalise quelques prises de vue de temps à autre. J'espère donc apprendre beaucoup, et que vous me donniez votre avis sur les quelques rares photos correctes que je crois avoir réalisées avec un appareil plus que médiocre.

Merci d'avance, salutations ;)
18/01/2010 à 20:19

Maiwen77

Bonjour , bienvenue a toi sur le forum :)

N'hésite pas a nous montrer quelques prises de vue que tu as réalisé :)
18/01/2010 à 20:25

EloahnKAE

Salut,

d'abord, à moins que ton capteur ne soit rayé, arrêtes de dire que l'appareil est médiocre, certains ont fait de magnifiques cliché avec une boite noire perforée....

L'appareil n'est qu'un outil, une fois apprivoisé il peut être redoutablement efficace, quel qu'il soit.

ensuite et bien soit le bienvenu et dès que tu nous montre tes clichés, on te conseille, on te félicite, on t'oriente selon le cas :p
18/01/2010 à 20:33

jp80

Salut Luck !

Bienvenue parmi nous :)

Je suis d'accord avec EloahnKAE : tu vas réussir, même avec un appareil pourri :p L'important, c'est d'avoir des idées, et ta fibre artistique te les donneras... La technique, ce n'est pas grand chose...

Bon courage,
Pascal