Yannick, nouveau sur pose partage

22/04/2015 à 21:24

YannickVALLET

Bonjour à tous !

Puisqu'il est de rigueur de se présenter, voici un résumé de qui je suis :

Nom : Yannick
Profession : étudiant en master 2 paysage (ingénieur paysagiste) et photographe du dimanche
Passions : photo, végétal, musique

En résumé, je suis un véritable passionné de photographie, je suis titulaire du CAP Photographe que j'ai obtenu en parallèle de ma formation d'ingénieur. 
A l'école j'ai été président du club photo pendant 4 ans, j'ai animé des cours et des ateliers, organisé une dizaine de concours dont 2 au niveau national (près de 400 participations pour la seconde édition)
J'ai eu le plaisir d'exposer mon travail lors d'une exposition à la médiathèque de Beaucouzé (49) en 2012. L'exposition s'appelait Microcosmes et présentait une vingtaine de photos macro essentiellement végétales. 
Je prépare ma seconde exposition pour cet été, j'ai déjà trouvé une galerie qui accepte de m'exposer. Elle aura lieu à la galerie En Face à Angers. Actuellement, je récolte des dons pour financer cette expo (- lien supprimé -). Pour cette seconde expo, je propose des portraits N&B un peu spéciaux puisque les sujets sont des végétaux ramassés exclusivement en ville à Angers. Une sorte d'hommage à la biodiversité urbaine !

N'hésitez pas à échanger avec moi, sur mon projet, le votre, ou sur quoi ce soit !

22/04/2015 à 21:40

Henriette

Bonsoir Yannick et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
23/04/2015 à 14:26

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
24/04/2015 à 22:47

SuShY**

Welcome chez nous YannickVALLET !
Au plaisir de visionner tes photos…