Yannis, Panasonic FZ150, Débutant

22/09/2014 à 22:17

Acinonyx_23

Bonjour à tous,

Yannis, 25 ans, je m'intéresse à la photo depuis près de deux ans.
Je ne sais pas ce qui a déclanché cette envie mais ça m'a pris de façon assez soudaine. Ne sachant pas si ça allait durer, j'ai préféré ne pas trop investir et je me suis équipé d'un bon bridge, le Panasonic FZ150 avec lequel je fais toujours mes armes.
Depuis quelques temps je commence à me sentir limité, et maintenant que j'ai fini mes études et que je gagne ma vie je compte économiser pour passer au reflex d'ici quelques mois.
Depuis que je m'y suis mis je consulte régulièrement votre forum, j'en profite d'ailleurs pour vous remercier pour tous vos articles, tutoriels et divers conseils, je me suis souvent reconnu dans des posts d'autres débutants que vous avez aidé.
Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème pour lequel je ne trouve pas d'explications (et donc forcément pas de solutions) et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire. J'espère que vous y verrez plus clair que moi,  je vous donne RDV dans la section Lightroom :).
A bientôt !
23/09/2014 à 08:10

jldag

bienvenue sur le forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
26/09/2014 à 08:30

SuShY**

Welcome chez nous Acinonyx_23 !
Au plaisir de visionner tes photos…