Yelonia, "photographe" débutante !

29/06/2014 à 10:33

Yelonia

Bonjour à tous !
Je me présente sous mon pseudonyme de mini-graphiste : Yelonia, que je porte depuis plusieurs années. :) J'ai 17ans, bientôt 18, et c'est justement à cause (ou plutôt grâce !) à cet anniversaire que je viens vers vous. Pour mes 18ans, j'aimerais plus que tout un VRAI appareil photo, et vu que je ne sais pas quoi choisir au niveau qualité / prix, j'ai franchi le pas, et vous rejoins ! :)
Pour ce qui est de moi, derrière mon écran, je passe en Terminale L et je vis en Corse, chez les 2B ! :) Je suis propriétaire d'un cheval : Vagabond, d'un chien : Haribo, et d'un chat : Ice-Tea. J'adore tous les prendre en photo, même si cette passion m'est venue bien plus tôt, c'est à dire lorsque j'avais 10ans. Mon père étant photographe professionnel, il m'a offert mon premier numérique, un Canon je-ne-sais-plus-trop-quoi, qui a bien tenu et a rendu l'âme après de longues années de service ! Après m'être acheté un Nikon Coolpix qui a rendu l'âme, lui, au bout d'un an à peine, j'ai décidé de demander un reflex pour mon anniversaire. Habitant en Corse, je vous laisse imaginer toutes les magnifiques photos que je vais être amenée à faire, autant de paysages, que de mes p'tits loups.

J'espère, - et je pense -, me plaire parmi vous ; je vous dis donc à très bientôt !

29/06/2014 à 10:41

SuShY**

Bonjour Yelonia et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/06/2014 à 11:25

Yelonia

Merci ! :)
Pour découvrir mes photos, il faudrait déjà que j'ai mon appareil photo, pour l'instant je me contente de l'iPhone 5S de mon Chéri ahah :') Mais ça va venir d'ici quelques mois ;)
Merci pour les infos au niveau du forum :)
01/07/2014 à 10:09

Henriette

Bienvenue parmi nous !