Yep ! Je m'incruste en tant qu'amatrice débutante

23/04/2014 à 00:02

Vané.D

Ami du soir Bonsoir,

J'ai commencé la photo cela va faire 5 mois. Disons que j'ai acquis d'un premier réflex il y a 5 mois mais que ma passion pour la photo a commencé depuis plusieurs années maintenant.
Et oui, ce monde là m'émerveille depuis longtemps. Je m'en suis rendu compte lorsque qu'au travers de l'objectif de mon téléphone ou de mon ancien compact numérique, je voulais réussir à faire parler divers instants en les immortalisant. J'essayais de composer un plan avec divers éléments que j'avais dans "mon cadre". C'est comme ça que j'ai découvert cette passion. 
Je suis donc débutante dans le milieu et souhaite vous faire partager mon monde de la photo.
Je suis " toute ouïe" pour vos commentaires, tels qu'ils soient car la critique m'aide beaucoup à avancer alors n'hésitez pas !  
Il me tarde de découvrir votre monde tout en vous partageant le mien.
L'échange et le partage sont très constructifs et j'y accorde donc beaucoup d'importance.
A très vite… !

23/04/2014 à 08:19

Henriette

Bonjour Vané.D, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
23/04/2014 à 10:25

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de découvrir tes photos.
26/04/2014 à 10:20

SuShY**

Welcome chez nous Vané.D !
Au plaisir de visionner tes photos…