Yoann (yoyaux), Canon 550 D, débutant version diesel…

31/10/2010 à 15:16

yoyaux

Bonjour,

Je m'appelle Yoann.
J'ai 34 ans bientôt, je vis depuis 3 ans sur l'ile de la Réunion et j'ai décidé depuis peu de faire de la photo.
Je me suis donc acheté un canon 550d avec un 18-55 et un 55-250 is dans un pack, mais voila un bon appareil photo ne suffit pas à faire de belles photos et à rendre justice à cette belle ile où je vis.
J'ai toujours su que je n'avais pas une grande sensibilité artistique à la base, peinture, sculpture ... Ca ne m'a jamais intéressé ni même plu ! Donc voila j'aimerais développer aussi bien mon "moi" artistique qui doit bien être quelque part ! Enfin j espère… que le côté technique de la photo.
Voila je posterai quelques photos de la réunion bientôt et j'espère que ça lui rendra justice plus que l'inverse :).

À bientôt.

[Modération : correction des fautes d'orthographe ; merci de faire attention aussi aux accents]
31/10/2010 à 15:55

Han67

Bienvenue à toi!
Sinon pour ton soit-disant manque de sensibilité artistique, j'aimerais te rassurer: ça arrive à tout le monde de ne pas avoir d'inspiration... mais je vois que tu as une motivation: celle de nous faire découvrir cette splendide île de la Réunion. Consacre toi entièrement à cet objectif (haha, jeu de mot!) et prend bien ton temps, l'inspiration viendra toute seule!

Bon courage donc et on attend avec impatience tes premières photos! :D
31/10/2010 à 16:27

Henry

yoyaux >>> Bienvenue et on vas avoir de belles photos de la Réunion , super ! :) ;)
31/10/2010 à 16:48

folco

Salut bienvenue à toi :D
Avant tout fais toi plaisir et photographie les choses qui te plaisent. Le reste suivra, tu apprendra par toi même... De plus, tu verras ici il y a des personnes super sympas qui te conseilleront.

[Edit orthographe et ponctuation : merci de faire attention !]
31/10/2010 à 17:22

yoyaux

Merci à vous, c'est sympa , je vais continuer d'avaler des bouquins et bien être à l'écoute de vos précieux conseils merci.

[Edit : merci de faire attention à l'orthographe et la ponctuation, merci !]
31/10/2010 à 19:27

ByConstellaire

Bienvenue à toi, et pas de panique, avec un peu de rigueur et une bonne écoute des conseils, ça se passe au mieux... Reste plus qu'à voir tes photos !
31/10/2010 à 19:32

cece1508

Bienvenue sur le forum. :)
31/10/2010 à 20:05

shoube

bienvenue à toi
01/11/2010 à 08:49

altahine

Bienvenue ici Yoyaux, j'ai déjà jeté un œil à tes premières photos et elles ne sont pas si dénuées de sensibilité artistique! :)
08/11/2010 à 10:49

Meuble

Hello Yoann, bienvenu par ici !