Yooo everybody ! :)

14/04/2013 à 22:49

zenobe

Bonjour/bonsoir tout le monde !
Je suis donc zenobe (ou Margot pour les intimes haha), étudiante, et je pratique la photographie depuis un certain temps déjà. Mais bon, jusqu'à maintenant, vu que je ne montre rien à personne, mes progrès ont été plutôt maigres. Du coup, j'espère que m'inscrire sur ce forum me permettra de progresser, et peut-être même de me lancer dans une pratique plus assidue de la photographie ! Ce que je préfère, c'est les portraits et les d'évènements, mais le reste ne me rebute pas. Je possède un Canon EOS 550d (mon bébé <3), un petit Coolpix pr quand j'ai peur de casser le premier (soirées, etc.), et un Minolta argentique superchouette que je n'utilise pas (encore), faute de pellicule.
Voilà, kiss.

15/04/2013 à 21:44

beef

Bonjour Margot, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos  :)
21/04/2013 à 22:50

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…