Yop ! Canon T50 argentique

09/12/2009 à 16:15

Flower

Salut à tous.

Flower (non je ne m'appelle pas comme ça mais bon :D ), 17 ans et en Terminale S.

J'ai découvert la photographie très récemment par un ami amateur. En apprenant que mon père possédait un vieil appareil (Canon T50 hé oui un argentique) et de surcroit en très bon état, je me suis dis pourquoi ne pas essayer !
J'ai bien accroché et me suis dis pourquoi ne pas commencer la photographie ^^
Je suis donc ici en tant que débutant (très débutant même !), avec en tête une seule chose : progresser !!!
Si je pose beaucoup de question au début ne soyez pas effrayés, je suis juste très curieux !

Bon pour l'instant mon appareil n'est pas super mais j'espère quand même réaliser quelques beaux clichés, juste pour le plaisir de les afficher dans ma chambre :D

A bientôt sur le forum :P
09/12/2009 à 16:26

jp80

Salut Flower !

Sois le bienvenu sur le forum. Héhé, un Canon T50, quelle belle bête. C'est un appareil super pour apprendre, tu apprendras beaucoup plus avec ça qu'en débutant avec un numérique. Par contre, il te faudra scanner tes images pour nous les montrer :)

A très bientôt, et n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre !

Pascal
09/12/2009 à 18:19

Flower

Merci pour l'accueil !
J'ai oublié de préciser j'habite près de Lille donc si y'en a du coin...n'hésitez pas à vous manifester :D
09/12/2009 à 20:11

janlok

hey biloute,

bienvenue, n'hesite surtout pas à poser toutes tes questions, tu verras la photo c'est plus qu'une passion

parce que meme sans ton matos, tu pense photo et quelques fois fruster de ne pouvoir shooter certains

paysage (coucher de soleil) alors tu notes tu notes(heure, lieu ,condition) mais la magie n'opère plus comme

PANASONIC LUMIX DMC-FZ18
09/12/2009 à 23:11

jp80

Vindjious, ène chtimi su ch'forum, y minquo pu qu'cho :o
Os allo dviser pikar un tcho peu de ch'coup lo ?
Mi chu d'Anmiens din l'Somme, euj'travaillo à Lille y'o kek mois : euj conno tin bled !

Adé, à la r'voyure su'ch forum !
10/12/2009 à 16:10

LeXy-x

Waouw! C'est bien loin de mon provençal tout ça... :)