Youssef, débutant en photographie mais passionné !

14/02/2011 à 15:19

HAIRECHE_Youssef

Salut tout le monde.

Je me présente : je suis Mr Youssef, agé de 20 ans.

Je suis passionné par l'art de la photo, même sans mon appareil à main je vois le monde à travers un écran... :D
Je cherche clairement en m'intégrant à ce forum, à évoluer et développer mon talent, et d'apprendre surtout...
Je travaille rarement vu que j'ai pas d'appareil professionel. Jusqu'à maintenant je n'utilise que le numérique simple, (sans objectif), simple appareil photo cyber-shot 7MP...

Mais j'aime ce que je fais, j'aime prendre des photos, je sais et je sens les belles photos, bien sûr toujours à mon niveau qui est débutant, mais j'aime bien apprendre encore et évoluer...

Alors j'espere que je claque la bonne porte.

Merci à tous.

[edit orthographe]
14/02/2011 à 15:21

ByConstellaire

Bienvenue parmi nous Youssef !

Afin de te mettre rapidement dans le bain, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

Tu peux également compléter ton profil en renseignant les informations dans "Mon compte" dans le bandeau bleu au dessous (par exemple, ton matériel photo, tes sujets de prédilection en photo...)

Au plaisir de voir tes photos. :)
14/02/2011 à 15:28

dagda

bienvenue à toi l'ami !! même avec un simple appareil tu peux faire de bonnes images !! c'est le photographe qui est le plus important ;)
14/02/2011 à 15:31

beef

tu es le bienvenu ici.
14/02/2011 à 15:31

lili la souris

ce n'est pas l'appareil photo qui donne l'émotion à une photo mais la personne qui le tiens !
bienvenue à toi !
14/02/2011 à 18:26

AnthonyN

Bienvenue :).
14/02/2011 à 21:17

HAIRECHE_Youssef

Merci les amis pour ce chaleureux "bienvenue"...
Oui vous avez raison, le photographe trouve la photo, l'appareil ne sert qu'à l'enregistrer......ainsi que je me dis souvent... ;)
Lili la souris, j'ai fait une petite visite à ton blog, et je croix que tu sais bien de quoi tu parlé... ;) Vous avez des belles photos, j'aime bien les bancs...
Je ferai tour dans vos blogs tous "Inchallah"...et je vais essayer de poster mes photos aussi afin que vous pouvez les voir et me dire tout ce que vous en penserez...

J'ai juste une seule question les amis! est ce que je cours aucun risque en uploadant mes photos???
Merci encore à vous tous. :)
14/02/2011 à 21:41

Jeanpolc

Avant tout bienvenue à toi.

Tu cours toujours un risque de te faire piquer tes images, mais rien de plus en passant ici. Mais tous ici nous sommes assez sage pour partager nos image sans les prendre pour nous .

Amuses toi bien et postes tes image les critiques sont rarement acerbes et souvent constructives .
15/02/2011 à 03:26

Mini-Renne

bienvenue à toi !
15/02/2011 à 07:44

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
15/02/2011 à 17:57

Meuble

Salut Youssef, bienvenu par ici !

Au plaisir de voir tes photos !