Yumma, Canon EOS 600D, petite débutante !

24/10/2014 à 20:44

Yumma

Bonjour à tous !
Ca y'est, j'ai enfin décidé de m'inscrire ! En fait, ça faisait longtemps que je cherchais un bon forum de photo, et voilà, j'ai franchi le pas.
Je m'appelle Julie, j'ai découvert la photo il y a un an et demi, lorsque j'ai acheté mon premier boitier, un Canon EOS 600D. Je ne suis qu'une débutante ans le milieu de la photo, mais c'est très vite devenu une passion que j'avais envie de partager !
J'adore la macro (même si je n'ai encore que le zoom "basique" (j'économise pour investir) et je tente depuis peu le HDR (mais c'est vraiment des essais  :P)

Alors voilà, j'ai hâte d'avoir vos conseils, vos critiques pour m'améliorer, car j'en ai bien besoin ;)
A bientôt sur le forum !
Julie.
24/10/2014 à 21:18

Henriette

Bonsoir Julie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
24/10/2014 à 21:20

manud59

Bienvenue Julie Yumma !

En espérant voir tes HDR macro sous peu !   :-s
Canon EOS 800D ? connais pas moi.
25/10/2014 à 10:32

jldag

Bienvenue sur ce forum. Comme tu peux le lire, l'ambiance est plutôt bonne ici même si ça chambre un peu. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
25/10/2014 à 14:26

Yumma

Canon 800D mais biensûr ! il etait temps que j'aille me coucher ! :P 600 D c'est mieux ^^
Merci à tous pour l'accueil !   :)
28/10/2014 à 21:27

SuShY**

Welcome chez nous Yumma !
Au plaisir de visionner tes photos…