29/05/2012 à 15:10
photomatyves
Bonjour à tous, J'ai commencé la photo réflex il y a presque 20 ans au début des années 90. Dans ce temps là c'était l'argentique, et avec mon Canon eos 100 je me suis beaucoup amusé. Très vite je me suis équipé (dévelopement des films, puis agrandiseur pour tirer sur papier). En argentique il fallait apprendre à déclencher au bon moment, car la budget explosait tres vite, et mes moyens d'étudiant étaient limités.
Aujourd'hui je suis équipé d'un modeste 1100d mais largement suffisant, et de quelques cailloux que je partage avec mon eos 100 argentique.
Mes domaines de prédilections sont le portrait, le paysage, mais je suis curieux d'essayer la macro.
J'estime ne pas avoir exploré l'immensité des techniques photographiques, et avoir encore beaucoup à apprendre, mais aussi à partager avec vous.
Je regarde régulièrement le forum depuis plus d'un an,
alors aujourd'hui je me suis dit : allez il faut s'incrire… voila.
A bientot
Yves
Aujourd'hui je suis équipé d'un modeste 1100d mais largement suffisant, et de quelques cailloux que je partage avec mon eos 100 argentique.
Mes domaines de prédilections sont le portrait, le paysage, mais je suis curieux d'essayer la macro.
J'estime ne pas avoir exploré l'immensité des techniques photographiques, et avoir encore beaucoup à apprendre, mais aussi à partager avec vous.
Je regarde régulièrement le forum depuis plus d'un an,
alors aujourd'hui je me suis dit : allez il faut s'incrire… voila.
A bientot
Yves