23/05/2017 à 13:24
Zakady
bonjour à tous,
Je suis Zakady, j'ai 29 et j'habite en Normandie.
je pratique la photo depuis maintenant 7 ans.
j'ai débuté avec un bridge : Lumix FZ100 de panasonic.
puis en 2013, je l'ai revendu pour sauter le pas du reflex.
Aujourd'hui, je suis équipée du canon 7D I
avec l'objectif de base 18-135mm, de la focale fixe 50 mm f/1.8, et le petit dernier le 70-200mm f/2.8. (Tout canon).
niveau formation : j'ai suivis 4 cours de photos chez grainesdephotographes sur Paris.
j'ai des livres mais je n'ai jamais pensé au tuto sur le net (y'en a trop).
aujourdhui, je souhaite plutôt apprendre à gérer en autonomie le mode manuel, corriger mes mauvaises habitudes, et faire partie d'une communauté.
ah et aussi, passer en post traitement Avec lightroom :)
j'ai choisi ce forum par pur hasard et aussi parce que je rencontre des soucis avec mon matériel, des soucis de netteté, de photos propres et je voudrais savoir si cela vient de ma techniques ou du matériel en lui même.
Je suis loin d'être experte, je n'ai pas de domaines photos de prédilection.
je fais des photos de sport, précisément de motos sur circuit.
je fais des photos de paysage et de rue.
je ne me suis pas aventurée dans les photos de portraits, faut avoir une fibre bien spécial je trouve.
voilà vous en savez un peu plus sur zakady.
À bientôt :)
Je suis Zakady, j'ai 29 et j'habite en Normandie.
je pratique la photo depuis maintenant 7 ans.
j'ai débuté avec un bridge : Lumix FZ100 de panasonic.
puis en 2013, je l'ai revendu pour sauter le pas du reflex.
Aujourd'hui, je suis équipée du canon 7D I
avec l'objectif de base 18-135mm, de la focale fixe 50 mm f/1.8, et le petit dernier le 70-200mm f/2.8. (Tout canon).
niveau formation : j'ai suivis 4 cours de photos chez grainesdephotographes sur Paris.
j'ai des livres mais je n'ai jamais pensé au tuto sur le net (y'en a trop).
aujourdhui, je souhaite plutôt apprendre à gérer en autonomie le mode manuel, corriger mes mauvaises habitudes, et faire partie d'une communauté.
ah et aussi, passer en post traitement Avec lightroom :)
j'ai choisi ce forum par pur hasard et aussi parce que je rencontre des soucis avec mon matériel, des soucis de netteté, de photos propres et je voudrais savoir si cela vient de ma techniques ou du matériel en lui même.
Je suis loin d'être experte, je n'ai pas de domaines photos de prédilection.
je fais des photos de sport, précisément de motos sur circuit.
je fais des photos de paysage et de rue.
je ne me suis pas aventurée dans les photos de portraits, faut avoir une fibre bien spécial je trouve.
voilà vous en savez un peu plus sur zakady.
À bientôt :)