06/01/2014 à 23:20
Bonjour !
Voilà un bon bout de temps que je navigue sur ce site et je crois bien qu'il est tout à fait pour moi :-y
J'ai eu la piqûre en septembre dernier… et depuis, je lis photo, je navigue photo, j'achète du matériel photo, etc.
Je cherchais un lieu où être en contact avec des passionnés qui pourront me guider dans mes apprentissages.
Je crois être au bon endroit !
Maintenant, question technique : est-ce normal que la photo que je souhaite télécharger pour mon avatar soit déformée ?
À bientôt !
07/01/2014 à 18:23
Bienvenue ! Bizarre que tu n'aies pas encore de message des modérateurs… :-t
07/01/2014 à 21:08
Zannie a écrit :
Maintenant, question technique : est-ce normal que la photo que je souhaite télécharger pour mon avatar soit déformée ?
Bienvenue !
Ce site est excellemment bien fait mais j'ai remarqué aussi qu'il n'est
pas performant au niveau des avatars. Il y a du flou, de la compression et des déformations. Pour limiter les dégâts je te conseil de
couper toi même ta photo en carré et de la
redimensionner au format 70x70 px, qui est le format des avatars sur ce forum, avant de l'uploader ;)
07/01/2014 à 21:20
Bienvenue sur le forum :-)
pour l'avatar je me suis posé la meme question ! Merci jerome pour ta reponse
08/01/2014 à 03:50
Merci de votre accueil 20thbrain, jerome91et GwenT :D
Peut-être que mon décalage horaire explique qu'aucun modérateur ne m'est encore souhaité la bienvenue :)
Merci pour les info ! J fais essayer le 70x70pour ma photo d'avatar !
08/01/2014 à 04:08
Aucun résultat pour la photo d'avatar ! Ça élargie toujours de chaque côté !
08/01/2014 à 13:05
Zannie a écrit :
Aucun résultat pour la photo d'avatar ! Ça élargie toujours de chaque côté !
Tu peux poster ton 70x70 d'origine ici ? Car la je ne comprends pas le forum n'a pas a redimensionné l'image si elle est deja à la taille voulu.
09/01/2014 à 14:39
ouiouiphoto a écrit :
Voici les liens que donnent les modos. Suite a l'autres post comme tu ne les a pas eu je te les mets
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos !
Merci Ouioui ! Très sympa ! :-*
09/01/2014 à 20:04
Bienvenue parmi nous Zannie !
09/01/2014 à 22:33
Welcome chez nous Zannie !
Au plaisir de visionner tes photos…