01/01/2013 à 22:31
Bonjour,
Nouvelle, amatrice, à la recherche d'un nouvel appareil
Présentation concise mais qui conviendra à tous je l'espere.
Il faut au moins 20 mots, c'est chose faite.
01/01/2013 à 23:09
Bienvenue parmi nous !
Le règlement du forum stipule, entre autres, que "Devenir membre de Pose partage implique que vous souhaitiez prendre part à des échanges : le forum PP est un forum de discussion." . Se limiter au nombre minimum de mots demandé n'est peut-être pas la meilleure façon d'échanger. Ce serait donc sympa que tu nous donnes quelques infos supplémentaires sur toi :)
À bientôt !
02/01/2013 à 22:35
bonjour et bienvenue parmi nous :D
04/01/2013 à 22:44
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
02/05/2013 à 00:45
En janvier j'avais peu de choses a partager car pas de matos et pressée d'avoir des infos pour acquerir un apn adéquat a mes besoins. Maintenant que j'ai fait mon acquisition, je suis mieux en mesure de raconter ma vie ici, donc de faire une présentation plus… enfin moins…, enfin bref.
Alors on reprend la présentation :
Amatrice debutante avec mon hybride LUMIX GF5. Apres des années passées avec des compactes classiques, j'ai investi dans un hybride qui me permet enfin de faire de jolies photos et surtout de la reactivité pour ne plus jamais rater d'instantanés, surtout avec ma fille !
J'ai apris debut 2013 la photo avec des bouquins (suite a l'acquisition de mon hybride). Maintenant j'apprends a m'en servir dans la pratique et j'espere faire passer mes clichés quand je sortirais des résultats !
Je compte aussi bien avoir acces ici à toutes les réponses techniques nécessaires pour paufiner ma technique !
Je n'ai pas de theme ou de style particulier, je recherche juste des photos esthétiques, enfin plus esthétiques que ce que j'ai pu faire jusque la, bridée par du matos pourri… Je fais de la photo familiale, des paysages, des animaux de temps a autre (les miens jusque la !).
Je travail dans le médical, j'ai un mari et une petite fille de bientot 2 ans, une maison, un jardin, un chien (malinois), un chat, 3 poules, des poissons et des fourmis (oui, un elevage depuis 5 ans, mais je vous rassure, ca prend pas de place et elles ne se balladent pas dans la maison).
J'aime le sport, que je pratique sous forme "commando" : j'en fait peu mais j'y vais façon bourrin quand je me lance (vélo, spéléo, parachutisme avant, montagne sous diverses formes comme rando, ski de rando, haute montagne…)
Voila pour une présentation… plus… personnelle, c'est le mot que je chercahis au début…
Biz a tous.