23/05/2015 à 23:57
Bonsoir à tous, je m'appelle Zyad et je suis un petit nouveau. M'intéressant depuis quelques temps déjà à la photographie j'ai finalement franchis le pas et fait l'acquisition d'un Pentax KS2. Bon, étant grand débutant il est vrai que pour le moment la bestiole me semble un peu compliquée mais je suis impatient de l'apprivoiser et de partager mes photos avec vous. Passionné de sports de combat je pense naturellement à toutes les jolies photos que je pourrais prendre dans ce milieu, mais j'ai l'esprit très ouvert et suis certain d’être amené à photographier plein d'autres choses.
A bientôt :-y
24/05/2015 à 01:08
Bonsoir Zyad et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
24/05/2015 à 08:29
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
24/05/2015 à 22:00
Welcome chez nous zyad_abd !
Au plaisir de visionner tes photos…