Afficher les caractéristiques techniques

03/01/2011 à 20:09

themykie

Coucou tout le monde,

Alors voilà, je suis débutant et je prends pas mal de photos, je bidouille l'apn en faisant plein de modif.

Je voulais savoir s'il était possible de mettre directement sur la photo les caractéristiques techniques (iso, focale, temps d'expo,...) ?

Merci
03/01/2011 à 20:11

ByConstellaire

Les exifs directement sur la photo ? ce serait dommage, je pense... Mais si tu veux absolument le faire...

Reporte toi à ton manuel, ça doit être noté dedans !
03/01/2011 à 20:17

themykie

J'aurai espéré un peu plus d'aide qu'une simple réflexion personnelle...
03/01/2011 à 20:20

ByConstellaire

Je n'utilise pas cette fonction, personnellement...

Je ne te suis donc d'aucune aide.

(C'est mieux tourné ?)
03/01/2011 à 20:24

EloahnKAE

normalement les infos y sont, sauf qu'elles ne poluent pas l'image.

pour les voir, il te suffit de faire un click droit sur le fichier, et de consulter les propriétés, elles y sont.

sinon, tu peux les consulter avec le logiciel fourni avec ton apn
03/01/2011 à 20:26

themykie

Bon je pense qu'il vaut mieux en arrêtez la tous les deux car là tu commences à devenir penible... Si c'est pour venir répondre à une question pour ne rien dire au final, abstiens toi au final...

Si je demande de l'aide ce n'est pas pour rien.
03/01/2011 à 20:27

themykie

Merci Elohan :)
03/01/2011 à 20:28

Jeanpolc

Les exif de ton image, ta photo sont écrit et même s'il est possible de les modifier ce serait dommage. Essaye de les conserver dans tes éditeurs d'images. Gimp les conserve d'autres aussi.
03/01/2011 à 20:28

altahine

Non mais dis donc, themykie, il me semble que personne n'a été désagréable ou désinvolte avec toi, tu postes une question et tu obtiens deux réponses en douze minutes, ça marque déjà un intérêt certain à ton encontre.