Babe s'invite sur Darth Blog : Tuto sur les photos de bébés

20/01/2014 à 21:36

Babe

Bon… La plupart d'entre vous connaissent largement Le blog de Darth, y sont même assidus et donc on déjà aperçu l'article publié ce matin. Pour ceux qui sont encore dans l'ignorance et n'ont encore jamais mit les pied sur son blog, c'est le moment de combler cette lacune !  

Aussi pour ceux qui me posent souvent des questions sur les photos de bébé, tout est là ! Je donne toutes les infos et les secret de fabrique pour que vous puissiez vous aussi faire un belle album pour votre bébé, votre nièce, neveu, cousin cousine, petit fils/fille ou autre !  

J'espère que ca répondra à vos questions sur le "mais comment elle fait pour les installer comme ca les bébés" et autres interrogations diverses !  

Bonne lecture les pix potes… Heuu… Hum… Pose partageurs !  

J'en profite pour vous annoncer officiellement que ma démission est donnée, et que le cahier des réservations est ouvert à partir d'avril. La photo va enfin devenir mon métier, un rêve qui se réalise !  

http://blog.darth.ch/2014/01/20/comment-photographier-les-nouveau-nes-bebe/comment-page-1/#comment-55920